les photos de Nadia

les photos de Nadia

Suite Expo 2013

Ca y est l'expo était ce weekend.

Je vous met une catégorie expo 2013 ou vous retrouverez toutes mes photos exposées. Certaines sont déjà présentes sur mon blog mais dans un soucis de simplicité je vous les remets.

Il y a aussi quelques photos de l'expo. 15 photographes exposaient, 230 photos au total. Nous avons eu 260 visites sur 2 jours ce qui est pas mal. Nous avons demandé aux visiteurs de participer à un petit sondage, voter pour leur photo préférée. Cela a été très dur pour beaucoup d'entre eux, ne sachant laquelle choisir. Mais merci à tous ceux qui sont venus d'avoir participé. Ce n'est pas une de mes photos qui est arrivée en tête, mais je doit être dans les 10 premières, beaucoup de photos ont obtenus 1 ou 2 votes ce qui montre qu'il y en avait pour tout les goûts.

 

Encore merci à tous.

 

Nadia PINGUET



25/11/2013
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Photo & Vidéo pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour